MALIKA LA SLAMEUSE, TINESS LA DÉESSE…À L’AFFICHE DU FORUM CHICAFRICA 2017, AUX ETATS UNIS DU 6 AU 8 JUILLET PROCHAIN

1
53

La 2ème édition du forum économique ChicAfrica est prévue se dérouler du 6 au 8 Juillet 2017 àChicago au Etats Unis. Pour les artistes qui partiront du Burkina pour y participer, on note deux voix féminines. Notamment, Tiness la Déesse et Malika la Slameuse.

Pour cette deuxième édition du forum économique ChicAfrica qui va se tenir aux Etats Unis, il est annoncé une forte délégation burkinabè composée d’opérateurs économiques, d’hommes d’affaires d’artistes et de journalistes.
Tiness la Déesse et Malika la Slameuse iront retrouver Marty Nterry et Toussy, déjà sur place, pour offrir aux participants des prestations inédites lors du gala du forum qui aura lieu justement le 8 juillet à Chicago.
Il Faut préciser que le forum ChicAfrica est organisé par la structure Ramses Consulting and associate avec à sa tête le Burkinabè Vic Onadja.

Plus de détails sur ChicAfrica Forum
Le Forum économique ChicAfrica est une rencontre annuelle au cours de laquelle les dirigeants politiques et économiques des États-Unis et d’Afrique se réunissent avec des représentants du secteur privé, les chercheurs, les représentants de la société civile pour discuter de la performance des économies africaines, des principaux défis auxquels est confronté le continent, et créer des opportunités d’affaires. Le forum sera le catalyseur pour la relance de la relation économique entre les Etats-Unis et l’Afrique.

L’objectif du Forum est de :
–  Structurer le dialogue entre les secteurs publics et privés des États-Unis et d’Afrique sur les questions économiques ;
-Développer le capital humain et promouvoir les relations économiques entre les Etats-Unis et l’Afrique ;

– Assurer la production et la diffusion d’information économique. Ainsi, le forum fournira une nouvelle mobilisation de la société civile américaine et africaine dans la direction de l’Afrique…

Moussa Kaboré
Refletafrique.net

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE