Stars africaine : Didier Drobga – Fally Ipupa, ce qui se passe entre eux.

0
104

Didier Drogba, l’ancien capitaine des Éléphants de Côte-D’ivoire tout comme de nombreux footballeurs ivoiriens, est un grand fan de Fally Ipupa. Cette star du football africain qui vient de signé en D2 américaine est en contact avec la star de la  musique congolaise de manière permanente.

«  Didier Drogba est toujours informé de toutes les dernières sorties discographique de l’artiste. Par moment, il est le premier à kiffer certaines de ses chansons avant leurs diffusions au grand publiques. Par exemple le titre, « Kinamé » chanté avec Booba », Apprend-t-on.
Drobga contribue fortement à la promotion de l’artiste dont il maîtrise nombreuse de ses chansons. En effet, à travers des vidéos, il reprend certaines chansons de Fally et les poste sur les réseaux sociaux. Et, étant donné qu’il est beaucoup suivi sur la toile, il suffit d’une vidéo postée et elle est évidement vue par des milliers de fans.
L’international ivoirien est très souvent aux cotés de Fally et son appréciation pour lui est devenu plus visible.

On peut alors dire qu’après l’ambassadeur du coupé décalé en occurrence Arafat Dj, Fally Ipupa devient l’artiste du continent africain que Drobga Didier apprécie le plus à présent.

Source: Refletafrique.net / Moussa Kaboré

LAISSER UN COMMENTAIRE