ET VOICI CALVIN SEVEN !

0
107

L’artiste musicien Calvin Seven et son staff étaient le samedi 22 septembre 2016, face à la presse pour présenter son tout 1er album baptisé « My better day ». Un opus de belle facture qui traite des sujets d’actualité.

Composé de 5 titres dans le registre world music, « My better day » est un album de belle facture. Il aborde des thèmes comme l’amour, la beauté africaine, l’engagement personnel et l’espoir. Ce nouvel opus de Calvin Seven s’adresse beaucoup plus aux jeunes qui, de nos jours, jettent facilement l’éponge à la moindre difficulté.

Inspiré par les souffrances de sa mère, l’artiste dédie « My better day » à celle qui a supporté toutes ses caprices pour lui dire merci.

Au cours de la dédicace, le public a eu droit à une exclusivité de l’artiste. Une chanson fredonnée en fond, une langue du Bénin, pour demander pardon à sa mère. Un pardon que la maman, présente à la dédicace, a accepté volontiers. Après la sortie officielle de l’album « My better day, des spectacles sont prévus. L’artiste tiendra d’abord un concert, le 29 octobre prochain, à Bamako, au Mali, où il a réalisé le clip du titre « My better day ». Notons que les CD sont déjà disponibles dans les bacs à disques.

LAISSER UN COMMENTAIRE